mercredi 23 janvier 2013

Fais un vœu, et souffle!

Fais un vœu, et souffle!

 Voilà quelques photo dans le thème de l'anniversaire, car aujourd'hui je fête mes 16 ans :), et accessoirement, on fête la première année de ma Pullip chez moi, avec un mois de retard. ^^'


  L'anniversaire L'anniversaire




 Et une petite photo bonus, pour les personnes qui ont la gentillesse de suivre mon blog ;)
C'est Elphie, ma chatte, qui était intriguée par les bougies ^^.

(clique pour la voir en plus grande) 



 

3 commentaires:

  1. Oh it's so cute ! ^^ Au fait Bon anniversaire ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Elphiiie! (ah oui, elle peut bouger, j'ai toujours un doute là-dessus ^^)
    Re-Joyeux Anniversaire à vous deux x)

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi la petite boule grise toute douce ^.^

    RépondreSupprimer